Modele journal de caisse exemple

Avec l`une de ces sélections, l`écran journal s`affiche. Pages: 01 mots: 26 format: Microsoft Word 2013 (. docx) langue: anglais manuel: comptabilité catégorie: procédure de trésorerie: procédure de la petite caisse CSH108 type: journal le modèle de journal comptable de la petite caisse, la caisse et toutes les transactions de petite caisse maintenu par le caissier. La caisse de petite caisse sera fixée au montant de $100,00 pour les dépenses autorisées et les avances pour frais d`entreprise mineurs. Tous les départements qui sont des revenus de recouvrement sont tenus de consigner leur activité quotidienne. Les revenus doivent être consignés à l`aide d`un journal des encaissements, d`un logiciel cashiering ou de livres de réception en double. Tous les clients doivent recevoir un reçu de transaction à leur achèvement (sauf si envoyé par la poste). Ci-dessous vous trouverez les exemples de journaux d`encaissement et les attentes en matière de réception: la petite caisse est un petit montant d`argent comptant qui est conservé dans les locaux de l`entreprise pour payer les besoins en espèces mineures. Des exemples de ces paiements sont des fournitures de bureau, des cartes, des fleurs, et ainsi de suite. La petite caisse est stockée dans un tiroir ou une boîte de petite caisse près de là où elle est la plus nécessaire. Il peut y avoir plusieurs emplacements de petite caisse dans une plus grande entreprise, probablement un par bâtiment ou même un par département.

Un système comptable distinct est utilisé pour suivre les transactions de petite caisse. Le caissier est généralement la personne la plus digne de confiance dans l`équipe financière car il possède l`argent dur de l`organisation. Son travail est juste commencer à retirer le montant de la Banque pour régler les dépenses et comprend généralement la comptabilisation de la même. Nous pouvons résumer le travail de caissier dans les points suivants; Petite caisse | Signification | Modèle | La comptabilité | Exemple – chaque organisation exige de l`argent comptant pour ses dépenses quotidiennes. Toutes les dépenses ne peuvent pas être payées par chèque bancaire ou virement bancaire. Les dépenses minuscules doivent être réglées en espèces uniquement. Dans le même temps, peu de réception doit être réglée en espèces telles que la vente de ferraille, etc. Remarque: s`il n`y a pas de bon, le caissier doit écrire un numéro d`identification unique sur le reçu ou enregistrer la transaction sur un feuillet de papier. L`écran journal de caissier fournit un moyen rapide pour vous de trouver les détails complets sur les écritures faites à votre propriété.

Le journal inclut un enregistrement de toutes les écritures effectuées manuellement, ainsi que des écritures effectuées automatiquement (par exemple, les écritures effectuées par la routine de fin de journée ou par POS). Les questions doivent être adressées à Cashiers-Office@uni.edu ou au poste 3-2628. À la fin du jour ouvrable suivant, l`employé doit retourner tous les reçus et toute modification apportée au caissier. Le caissier remplit un bon de caisse et lui joint les reçus. Le caissier doit soumettre les documents actuels de la CSH108-1 PETTY CASH JOURNAL, avec des descriptions détaillées des dépenses et/ou des reçus, au caissier du contrôleur no. Sélectionnez la flèche vers le bas pour choisir le numéro d`identification de caissier dans la liste des valeurs. (Laissez le champ vide pour effectuer une recherche sur tous les caissiers.) L`écran journal résultant affichera les transactions validées par le caissier sélectionné, ainsi que les transactions associées validées automatiquement par OPERA. Par exemple, si un frais de restaurant affiché par le caissier a une taxe générée qui lui est associée, la taxe apparaîtra également dans la liste. L`ID de caissier configuré pour le traitement de fin de journée peut être sélectionné si vous souhaitez consulter les écritures de procédure de fin de journée telles que les frais de chambre et de taxe ou fixes. Après un examen principal du bon, le caissier a placé le coupon à la direction supérieure pour leur approbation pour régler la transaction. La responsabilité de contrôler la transaction en espèces est principalement de caissier, mais l`autorisateur est également tenu responsable de son autorisation à une transaction.

Par conséquent, il doit d`abord être sûr de ce qu`il autorise. Le poste d`autoriseur qui envisage l`opération décide d`approuver ou de désapprouver la transaction; Pour une transaction en douceur par l`argent comptant, trois personnes font partie de la transaction. Préparateur (caissier), authoriser (gestion supérieure) et Receiver (réclamé par). Lorsqu`un employé demande un tirage de petite caisse, le caissier enregistrera ce qui suit dans la CSH108-1 PETTY CASH JOURNAL: le contrôleur doit vérifier les documents soumis par le caissier et résoudre les divergences.