Modele deco shabby chic

Présentation de notre nouvelle collection de lit pour animaux de compagnie shabby chic™ ce Crafter a pris quelques vieux volets en bois et utilisé le bois extérieur comme un cadre avec un peu de fil de poulet attaché à l`arrière pour créer un espace soigné pour accrocher facilement des photos et des articles mignons. Décoré avec quelques pinces à linge démodées et fini avec petits drapeaux de toile de jute monogrammée donne ces pièces une touche personnelle qui peut être personnalisé pour n`importe qui. Notre nouvelle collection de meubles shabby chic™ a tout, des chaises à manger slipcovered aux canapés en velours aux meubles pour enfants. Trouvez la pièce parfaite pour chaque partie de votre maison. Les articles Shabby chics sont souvent fortement peints au cours des années, avec de nombreuses couches montrant à travers des zones évidemment le temps porté. Le style est imité dans la peinture de faux à l`aide de glaçure ou par la peinture puis frotter et de ponçage loin de la couche supérieure pour montrer le bois ou des couches de base, connu comme «pénible» la finition des meubles. Les meubles qui ne sont pas de véritables antiquités sont généralement sélectionnés pour leur ressemblance avec les styles de meubles plus anciens, et peuvent être des meubles de reproduction avec une finition en détresse. Des appliques de meubles élaborées représentant des festons de fleurs et des guirlandes, des chérubins et d`autres motifs peuvent être ajoutées. Les décorateurs considèrent shabby chic un style doux, détendu, romantique qui semble confortable et invitant, et est généralement associé comme féminin. Masculin shabby chic serait «rustique», avec des couleurs plus profondes ou plus riches, meubles rustiques à l`aide de bois non finis, denim, toile de jute, voile et menage. Rachel Ashwell fonde une chaîne de meubles appelée shabby chic, et en 1996, publie un livre autour de l`esthétique qu`elle décrit comme «l`aura de l`argent ancien, le confort Cushy, et l`indifférence artisanale» [3]. [4] shabby chic (“Shabby Sheek”) est une forme de design d`intérieur où les meubles et l`ameublement sont soit choisis pour leur apparence de l`âge et des signes d`usure ou lorsque de nouveaux articles sont affligés pour obtenir l`apparence d`un antiquité.

Dans le même temps, un décor doux, opulent, mais de style cottage, souvent avec une sensation affectée est souligné pour le différencier du décor d`époque authentique. Humble Fancy décrit bien mon style. Mon héritage anglais et mon style de vie californien éclectique ont influencé mon esthétique d`une palette classique avec les merveilles du blanc. J`adore les textiles luxueux avec les détails des jours passés. Mon amour de l`imperfection donne une atmosphère accueillante. Je crois que moins est plus et si longtemps qu`une maison est organisée de belles, des choses intemporelles, il sera toujours une maison. -Rachel ces décorations shabby chic DIY utilisent des accents simples – comme les roses en tissu et les imprimés de journaux – ainsi que des textures variées – comme la toile de jute, la dentelle et les peintures à la craie – pour donner la sensation juste. Les blancs, les roses et les bleus pâles sont parmi les plus grandes couleurs dans un arsenal de décorateur shabby chic, mais une nuance grise d`argile ne doit pas être sous-estimée. Cette petite table de nuit est enduite d`un ton gris terreux qui en fait une pièce neutre parfaite pour ajouter des décorations mignonnes et des accents.

C`est fondamentalement une base que n`importe qui peut personnaliser avec tout ce qu`ils aiment. Si vous avez un abat-jour ordinaire qui n`est tout simplement pas adapté à votre style actuel, certaines pièces de tissu de rechange va complètement le transformer. Les roses sont fabriquées à partir de tissu qui est enroulée comme un tuyau de jardin et collé en place partout dans l`abat-jour pour créer un look flambant neuf. Le résultat est adorable et va bien avec une chambre shabby chic qui a d`autres accents roses. Mon lit est mon sanctuaire sacré. Où j`ai mes premières et dernières pensées de ma journée. Mes priorités sont pour la tranquillité, la beauté et bien sûr le confort. -Rachel un vieux cadre de fenêtre fait la base parfaite pour cet adorable peu d`art. Pièces de rechange de tissu sont attachés à l`arrière où les vitres seraient et une petite couronne de fleurs en tissu dessus tout. Cette pièce artistique donne presque une ambiance Country-esque, intime à n`importe quelle zone de la maison et peut être faite de matériaux entièrement recyclés! Ma philosophie de conception est de créer “pour toujours”, de garder des pièces à la fois dans la qualité et l`esthétique.