Modele de box pour chevaux

Le HB506 est notre modèle de remorque à double Horsebox le plus populaire et prend deux chevaux jusqu`à 16,2 h h. Tous les trois modèles de remorque à cheval sont disponibles avec une rampe de déchargement avant gauche ou droite en standard, avec une porte verrouillable du marié positionnée sur le côté opposé. Les modèles HB506 disposent d`une paire de fenêtres latérales et d`une fenêtre d`inspection frontale plus grande, ce qui permet d`obtenir plus de lumière du jour dans la remorque. Cependant, à West Wood, nous adapons une paire de fenêtres coulissantes pour une ventilation supplémentaire et un ensemble de garnitures de roue en standard. Les cloisons de centre et les barres de poitrine et de culotte sont montées en standard. Cliquez sur l`onglet accessoires pour plus de détails sur les accessoires disponibles. West Wood Trailers sont fiers de présenter la remorque la plus populaire dans la gamme IFOR Williams et un best-seller à Westwood pendant de nombreuses années. Le modèle HB506 double Horsebox Trailer est adapté pour deux chevaux jusqu`à 16,2 hh. Les modèles à double Horsebox HB506 disposent d`une paire de fenêtres latérales et d`une fenêtre d`inspection frontale plus grande, permettant ainsi d`obtenir plus de lumière du jour dans la remorque. Les chevaux peuvent être transportés en faisant face au sens de déplacement (orienté vers l`avant), en faisant face à la manière opposée de voyage (orienté vers l`arrière) ou sur la diagonale (Herringbone). Il est également dit que les chevaux ont besoin de suffisamment d`espace pour faire un pas dans les deux sens, afin de mieux soutenir leur poids lorsque le véhicule est en mouvement. Les chevaux ont été transportés sur les chemins de fer du Royaume-Uni jusqu`à 1972, en utilisant le matériel roulant connu sous le nom de boîtes à chevaux. Ceux-ci étaient souvent utilisés pour transporter des chevaux de course entre les parties du pays où les éleveurs et les formateurs étaient basés, et les hippodromes.

Certaines boîtes de cheval appartenant à des chemins de fer ont été embauchées sur une base semi-permanente à des formateurs de chevaux de course (tels que Frank Butters) ou des propriétaires (comme le comte de Derby). Ils ont été transportés soit en petit nombre attaché à des trains de voyageurs ordinaires, ou des trains spéciaux constitués de plusieurs boîtes de cheval couplé ensemble. Voici la gamme de remorques Mark 2 Horsebox de West Wood/IFOR Williams Trailers. Il y a cinq modèles à choisir, les HB403, HB506 et HB511, plus nos options de poids brut de 3500kg, le HB510XL et le HB610. Cliquez sur les images ci-dessous pour plus de détails. Le Mark 2 a été équipé d`un panneau avant en métal, et le toit d`une seule pièce est soutenu par une structure de cadre galvanisé robuste à travers dehors pour une durabilité supplémentaire. Les améliorations par rapport aux modèles HB505 et HB510 plus anciens incluent une armature plus forte sur la porte de palefreniers qui utilisent pour échouer en particulier sur le modèle HB510 plus grand. Remplacement du toit en métal et en fibre de verre de 2 pièces par un toit étanche d`une seule pièce. Plus grande fenêtre avant et porte de palefreniers, porte de palefreniers verrouillable. Intérieur plus lumineux donnant le sentiment de plus d`espace. Le modèle HB506 est maintenant 6 “plus haut et 1” plus large que le HB505 donnant ainsi plus de place pour les grands animaux. Le HB511 est 1 ` `plus large que l`ancien modèle HB510.

Les propriétaires de chevaux soucieux de leur prix apprécieront le point de prix inférieur de Featherlite Model 9409 et sa construction tout en aluminium de qualité. La remorque à cheval 9409 comprend le coussin profond de Featherlite 3/4 “tapis de sol en caoutchouc et les portes d`alimentation” Light Flo “, en plus des stands plus spacieux pour vos chevaux. Les Bloomfields ont été vérifiés et approuvés par l`EVC pour C.O.P. (conformité de la production). Tranquillité d`esprit que nos boîtes de cheval sont fabriquées selon les normes les plus strictes. Chaque Horsebox de Bloomfields est inspecté individuellement et certifié par l`AFC (Association de transport de fret) aux normes DEFRA, avec un certificat et une plaque pour chaque véhicule.