Modèle lettre de relance loyer impayé

De temps à autre, un locataire peut être en retard avec un paiement de loyer. Lorsque la location est tardive, il est conseillé d`envoyer un préavis tardif immédiatement. Un avis de loyer dû passé ne devrait contenir que des faits et ne devrait jamais contenir de commentaires négatifs sur le locataire. Le contrat de bail relatif au bien devrait fixer le montant du loyer, la date d`échéance et la pénalité pour ne pas payer le loyer à la date d`échéance. Vous ne pouvez pas facturer plus que ce qui est indiqué dans le contrat de location pour une charge tardive. Payer le loyer ou quitter/VAcer: parfois appelé un avis de quitter ou de l`avis de cesser de fumer. Ceci est utilisé quand un locataire ne paie pas son loyer. L`avis d`expulsion «payer ou quitter» donne au locataire un certain temps * pour payer son loyer impayé ou quitter la propriété. Si l`espace est simplement dans une condition sous-standard et non commercialisable, un locateur est obligé de fournir une indemnité d`amélioration du locataire au-dessus du marché pour compenser, comme tout locataire intéressé à louer l`espace ferait une telle demande. Un avis d`expulsion est utilisé par les propriétaires et les sociétés de gestion immobilière à des fins immobilières de location. Il s`agit d`un document juridique rédigé pour être conforme à la Loi de l`État qui informe un locataire qu`il doit quitter les lieux à une certaine date.

Ce document est la première étape pour expulser un locataire qui peut violer les règles de son contrat de location, ou dont le bail a expiré et refuse de quitter les lieux. Que vous expulseriez un locataire pour non-paiement de loyer, le trafic de drogue ou toute autre activité illégale, ou l`omission de se conformer à d`autres conditions du bail, vous ne pouvez pas légalement les expulser sans avoir d`abord livré un avis d`expulsion officiel. D`autres formes d`expulsion, telles que l`expulsion «constructive», ne sont pas légales. L`éviction constructive consiste à changer les serrures, à éteindre les services publics ou à les expulser physiquement en enlevant les biens du locataire. Une fois que l`avis d`expulsion est légalement signifié en suivant les procédures appropriées pour votre état (pas tous les États vous permettent en tant que propriétaire ou gestionnaire de propriété pour affecter le service approprié et légal) cela ne signifie pas que vous pouvez maintenant expulser le locataire. Un avis d`expulsion comprend la raison pour laquelle le locataire est expulsé et la période où il doit corriger le déficit. Par exemple, si quelqu`un a négligé de payer son loyer, l`avis expliquerait que le loyer n`a pas été reçu et que le loyer doit être payé par (y compris toute taxe tardive énumérée) pour empêcher l`expulsion de l`instance devant les tribunaux. Si le locataire refuse de se conformer ou de reconnaître les termes de l`avis, vous avez le droit de les prendre au Tribunal. Cependant, gardez à l`esprit que, en aucun cas, vous ne pouvez essayer d`enlever physiquement le locataire.

C`est le travail d`un fonctionnaire autorisé de la Cour. Le montant que vous facturez pour une taxe tardive devrait varier en fonction du prix de la location. Une charge de $50 pour un paiement de location tardif est logique pour un $1000 par mois de location. Pour quelqu`un qui paye $5 000 par mois, une charge tardive de $50 ne semblera pas comme beaucoup. Dans ce cas, quelque chose de plus dans la gamme $250 serait suffisant. Il s`agit d`un guide conçu pour fournir toutes les informations requises aux propriétaires et locataires en ce qui concerne les avis d`expulsion. Ce qui suit est un aperçu détaillé qui explique ce qu`est un avis d`expulsion, le but qu`il sert, les différents types d`expulsion, les types d`éviction, les lois liées au processus d`expulsion, ainsi que des informations spécifiques pour les propriétaires et les locataires émettant ou des avis d`éviction. Notre objectif est que toute personne–locataire ou propriétaire–traitant d`un avis d`expulsion (c.-à-d. soit en émettant ou en recevant un) peut se tourner vers ce guide pour s`instruire sur les lois relatives à l`expulsion et trouver des ressources pour les aider à naviguer dans le processus.