Modèle carte de visite word 2007

Vous pouvez expérimenter avec l`impression à la maison de Word. Taille de carte de visite standard aux États-Unis est 3,5 pouces par 2 pouces. Avery est un fabricant de papier de carte de visite commun: leurs modèles de carte de visite viennent avec dix cartes par feuille. Pour imprimer, utilisez Ctrl (cmd) + P et utilisez la boîte de dialogue d`impression de Word. Les cartes de visite ne sont pas obsolètes à utiliser. Plutôt, ils sont encore un outil de marketing inestimable. Les cartes de visite ne doivent pas être chères non plus. Dans ce didacticiel, vous avez appris à faire des cartes de visite peu coûteuses et simples dans Microsoft Word. Ouvrez un nouveau document dans Word. Une fois que vous êtes dans un document vierge, cliquez sur l`option de menu disposition.

Cliquez sur l`option marges dans la barre d`outils. Utilisez l`option marges personnalisées dans le menu pour modifier la marge supérieure et inférieure à. 25 “. Si vous avez besoin de cartes de visite, vous n`avez pas forcément besoin d`un concepteur ou d`une imprimerie pour créer des cartes de visite professionnelles. Au lieu de cela, vous pouvez le faire vous-même. Dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment créer vos propres cartes de visite bon marché à l`aide de Microsoft Word. Lorsque votre petite entreprise est prête à aller au-delà des cartes de visite simples que vous pouvez créer avec Word, envisagez d`utiliser InDesign ou Photoshop pour faire vos propres cartes de visite. Avec ces outils de conception professionnelle, vous pouvez créer une conception de carte de visite plus unique ou sophistiquée. Ouvrez un nouveau document dans Word. Maintenant, sélectionnez l`option nouveau à gauche de l`écran pour afficher les modèles courants. Vous pouvez facilement créer une carte de visite peu coûteuse, mais professionnelle en utilisant MS Word.

Il fait, cependant, prendre une certaine planification initiale d`abord pour s`assurer que votre conception est sur la cible avec vos objectifs de marque. Vous devez également avoir les ressources dont vous avez besoin pour travailler en main avant de commencer. Voici ce qu`il faut préparer avant de sauter dans Word: maintenant que vous avez conçu vos cartes de visite, il est temps de les imprimer. Nous vous suggérons de partager votre document avec une imprimante professionnelle pour assurer la meilleure qualité pour le produit final. À partir de Word, vous pouvez télécharger votre fichier dans une variété de formats, y compris. doc,. docx ou. pdf. Ensuite, c`est une bonne idée d`enregistrer votre fichier dans le stockage en nuage, de sorte qu`il ne sera pas perdu si votre ordinateur se bloque! Pour choisir l`un des modèles en ligne, tapez les mots «Business Card» dans la barre de recherche et appuyez sur la touche entrée. Téléchargement pour Word (.

docx) | Télécharger pour OpenOffice (. odt) ce guide montrera comment faire des cartes de visite simples dans Microsoft Word 2013.