Exemple de fleurs annuelles

Les annuelles d`hiver gerent en automne ou en hiver, vivent pendant l`hiver, puis fleurissent en hiver ou au printemps. Les planter à l`automne (leurs graines peuvent survivre gèle) et vous aurez de belles fleurs pour profiter de tout le printemps. Même s`ils ne rivalisent pas directement avec les plantes cultivées, parfois les annuelles d`hiver sont considérées comme un parasite dans l`agriculture commerciale, parce qu`elles peuvent être des hôtes pour des insectes ravageurs ou des maladies fongiques (charbon ovaire – Microbotryum SP) qui attaquent les cultures étant Cultivé. En culture, de nombreuses plantes alimentaires sont, ou sont cultivées comme, annuelles, y compris pratiquement tous les grains domestiquées. Ils sont incroyablement faciles à cultiver et avec des soins appropriés, vous pouvez déterrer et réutiliser les tubercules année après année. Si vous les plantez juste au bon moment vous pouvez avoir quelques annuelles fleurissant dans chaque saison, chacun prenant leur tour. Beaucoup de vivaces ne poussent foilage leur première année et commencent à fleurir dans leur deuxième. Cultivé pour ses fleurs bleu vif, frangées, les tiges durent des jours dans un arrangement floral coupé. Ce commutateur a établi des phénotypes communs dans les plantes vivaces, telles que la formation de bois.

Ça a changé ma vie. Il est employé dans la conception de jardin pour montrer des annuelles et des vivaces dans quelques très beaux jardins. Ce sont ceux qui nous donnent tant de joie en hiver-que nous pore sur les catalogues de semences une fois de plus. Voir les annuaires Hardy et plus sur les annuals à planter au printemps sur les noms des fleurs de printemps page. Verveine citronnée dans les jardins victoriens, mais n`avait aucune idée qu`il y avait un rouge! Si vous aimez petunias et il fait trop froid pour les cultiver, alors le nouvel hybride étonnant est pour vous. Il peut être invasif, alors gardez un oeil sur elle. Zinnias ne sera même pas se déplacer jusqu`à ce que les nuits restent chaudes. Forsyth aux tulipes, aux Pansies, aux jonquilles et aux jacinthes de raisin.

Lisez sur les ampoules et autres façons intelligentes de passer l`hiver. De nombreuses plantes annuelles peuvent être confondus pour les pluriannuels si elles auto-semences et venir l`année prochaine. Ils ont été transmis de génération en génération afin de conserver leurs qualités exceptionnelles. Les plats de basilic jusqu`à la saveur italienne classique dans les plantes touffues accrocheuses appropriées pour des lits de jardin ou des récipients. Plante maintenant au printemps pour les fleurs à la fin de l`été, l`automne et même l`hiver, selon l`endroit où vous vivez. Ils sont parfumés et comme vous pouvez le voir, ils n`ont certainement pas l`esprit un peu de temps sec. Un cycle de vie de graine à graine pour une année peut se produire en aussi peu qu`un mois chez certaines espèces, quoique la plupart durent plusieurs mois. Certains produisent des fleurs étonnantes, tandis que d`autres sont tout au sujet du feuillage frappant. Les fleurs, dans des nuances joyeuses de pourpre, magenta, et jaune, sont de grands ajouts aux bouquets de printemps. Et si vous voulez connaître le secret de la croissance de vrais annuaires anciens comme ils le font en Angleterre, le livre suivant m`a enseigné une chose, et pour cela une chose que je remercie Lisa Mason Ziegler: semer vos graines plus tôt que même vous pensiez possible.